Saviez-vous que...

Vous êtes à la recherche de centres de congrès au Québec? Avec ses 13 salles de réunion pouvant accueillir de 8 à 500 personnes, son personnel attentif et ses équipements modernes, le centre de congrès de Shawinigan représente une option des plus intéressantes pour la tenue d'évènements d'envergure.

Visualiser la brochure «Affaires» en ligne

Accueil /

Nouvelles

15e édition de la Grande Bataille de Bicolline

9 août 2010

15e édition de la Grande Bataille de Bicolline

Plongez au coeur du plus grand rassemblement immersif médiéval fantastique du Canada et découvrez les mille et une couleurs de Bicolline!

Laissez-vous porter par la magie d'un village médiéval composé de plus d'une centaine de bâtiments, où les ruelles vont mèneront de tavernes en auberges, en passant par tous les campements qui brillent de leurs feux.

Rencontrez et découvrez les personnages uniques et colorés qui peuplent l'univers de Bicolline. Elfes, orcs, mercenaires, pirates, monstres, mages, courtisanes et valeureux chevaliers festoient sept jours durant, au cours desquels se succèdent tournois, concerts, Trollball, négociations, banquets... et qui mèneront quelques 2 000 participants vers une bataille épique! Changez votre réalité et soyez du nombre!

Pour plus de détails...



« Retour aux nouvelles


http://www.tourismeshawinigan.com/
Calendrier
Juin 2026
D L M M J V S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Ne perdez pas vos coups coeur, ajoutez vos items favoris!